Nav-Aids Ltd. logo

 


Nav-Aids Ltd. - logo arrow

ACCUEIL   NAV-AIDS   NOUVEAUTÉS   PRODUITS   CATALOGUE   DISTRIBUTEURS   SERVICES   RECHERCHE   COORDONNÉES

Équipement pour tests Pitot et statique et trousses d’accessoires pour données aérodynamiques RVSM

Nav-Aids ltée possède la certification ISO 9001: 2015  Cage Code: 38002

PIONNIER ET INNOVATEUR DEPUIS PLUS DE 55 ANS

À Propos de Nav-Aids

Depuis plus de 55 ans, Nav-Aids ltée de Montréal (Québec), au Canada, se spécialise dans les adaptateurs de test Pitot et statique et trousses d’accessoires pour données aérodynamiques convenant à tous les types d’avions : aéronefs d’aviation générale, de transport régional, d’affaires, de transport, aéronefs militaires, véhicules aériens sans pilote et véhicules spatiaux. 

PLUS DE 500 TYPES D’AVIONS
Nous concevons, assemblons et testons nos produits dans un établissement à la fine pointe de la technologie situé près de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.

Nos adaptateurs sont offerts en tant qu’éléments autonomes ou dans des trousses spécifiques à des avions qui comprennent tous les adaptateurs requis, ensemble de tuyaux, outils de prétest, pupitres de contrôle (unités de signalisation solitaires), joints de rechange, lubrifiants liquides, accessoires pour suspension de tuyaux et autres, le tout fourni dans des caisses de transport avec fardage pour stocker et protéger adéquatement le contenu.

PIÈCES ET CONSOMMABLES FACILEMENT REMPLAÇABLES
À Nav-Aids, nous offrons également une gamme complète de pièces de rechange et de consommables qui peuvent être facilement remplacés sur le terrain sans outillage spécial. De plus, nous avons mis au point une vaste gamme de protections pour tubes de Pitot à haute température et de prises statiques.

Certification ISO 9001:2015 

aircraft ground support equipment, G.S.E., aircraft ground test equipment, air data accessories, pitot, static test equipment, pitot test adaptors, static test adaptors, static blanking adaptors, pitot static testers, pitot probe covers, static port covers, Nav-Aids Ltd (426 bytes)Nav-Aids Ltd. - Aviation Ground Support Equipment

© Nav-Aids ltée, 1998-2018.

AN INNOVATIVE PIONEER
FOR MORE THAN 55 YEARS

About Nav-Aids

For more than 55 years, Nav-Aids Ltd. of Montreal, Quebec, Canada, has specialized in pitot-static test adaptors and air data accessories kits for every type of aircraft: general aviation, commuter, corporate, transport and military to missile defense, unmanned aerial vehicles (UAV) and space vehicles.

MORE THAN 500 DIFFERENT TYPES OF AIRCRAFT
We design, assemble and test our products in a state-of-the-art facility located near Montreal’s Trudeau International Airport.
Our adaptors are available as stand-alone items or in aircraft-specific kits that include all required adaptors, hose assemblies, pre-test tools, control consoles (LSUs), spare seals, lubricating fluid, hose suspension fixtures and more, all contained in transit cases equipped with dunnage to properly store and protect contents.

EASILY REPLACED SPARES AND CONSUMABLES
Nav-Aids also offers a complete line of spares and consumables that can be easily replaced in the field without special tooling. Plus, we’ve developed an extensive line of high-temperature pitot probe covers and static vent covers.

ISO 9001:2008 certified